J’ai une clavicule cassée moi ?

10 jours après ma chute, me voilà plus que positive ! Le Dr Rainville de l’Institut National du Sport du Québec, m’a confirmé que ma clavicule n’est pas fracturé à 100% et que mes côtes ne sont pas fracturées ! Je ne suis donc pas obligé d’immobiliser mon bras à 100%. Ce qui veut dire que je peux appuyer un peu mon bras sur le guidon. Je suis limité que dans l’amplitude de mes mouvements. Merci mon dieu, car mon essai de 1h15 sur le computrainer appuyé sur un bras fût tout simplement horrible… J’aurai une 2e radiographie de ma clavicule le 9 août. D’ici là, Pierre m’a assuré que je réussirai facilement avec 2 entrainements par jour de 1h à maintenir ma forme présente. Quand ma clavicule sera plus solide, nous en profiterons pour augmenter ma puissance à l’aide de mon computrainer, car pas question de rouler dehors avant 5 semaines. Donc, me voilà hyper motivé, car oui c’est possible, je peux revenir plus forte. Et ce dès septembre au Tour de l’Ardèche du 3 au 8 septembre. J’espère également avoir encore des chances pour la sélection des championnats du monde… à suivre…!

Merci à Pierre Hutsebault de s’être déplacé chez moi pour m’aider à me positionner et me donner mes entrainements.

Merci à François Rochon qui est venu me prêter un 2e vélo Opus Amadeus pendant que le miens attends patiemment mon retour en Belgique le 29 août.

Merci à Julie Gardiner de m’avoir référé le Dr Rainville à l’Institut National du Sport du Québec et m’avoir aidé à avoir un rdv rapidement !!!

Merci à ma soeur Karine et son mari Maxime qui sont venu m’aider toute la semaine !

Ma nièce Anne-Gabrielle et mon neveu Félix-Antoine, mes petits anges…

2 thoughts on “J’ai une clavicule cassée moi ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s