Enfin, 2013 et 2014 sont derrière moi. Ma santé et mon énergie reviennent enfin progressivement. Je n’ai pas reçu de diagnostique précis de ce que j’ai eu, mais depuis que je prends des suppléments pour la thyroïd, je me sens de mieux en mieux… Merci mon dieu, je vois enfin la lumière au bout du tunel!!! Cependant, je dois faire attention à bien gérer mon énergie quotidiennement, car je me sens encore fragile.
En mars dernier, j’ai été roulé une semaine en Californie. Un petit voyage qui m’a confirmé à quel point je suis heureuse sur ma selle. Il n’y a pas de doute que le vélo aura toujours une place importante dans ma vie, compétition ou pas.
Donc depuis mars, j’ai recommencé progressivement le vélo et depuis 1 mois seulement je suis en mesure de m’entraîner sérieusement. Mon entraîneur a évalué que ma forme est présentement à 85%. Nous travaillerons a regagner ce 15% sur 3 à 4 mois. Je suis donc très confiante de faire mon retour à la compétition en 2016. Et pour le moment, j’envisage me concentrer uniquement sur les contre-la-montre.
Je porte toujours fièrement les couleurs d’Opus qui continue de me suivre et de m’appuyer dans mes objectifs personnels. Tout le monde sait que de travailler avec les bons outils c’est plus efficace et surtout tellement plus agréable! Alors que ce soit sur mon vélo de route, de clm, de piste, ou de montagne, le plaisir de rouler est là. Je les adore!!! Ils sont devenus ma petite famille… Je les trouvent tellement beau en plus!!! 🙂

Voici le tout nouveau membre de ma famille Opus. Pour m’amuser en montagne, me faire sortir de ma zone de confort, me changer les idées et aussi pour me rappeller à quel point j’en arrache en montagne!!! 🙂 Les athlètes de montagne ont définitivement tout mon respect…