Stage au Sud de la France terminé.

Je viens de terminer une semaine d’entraînement avec mes co-équipières d’Épinay-sur-Seine sur les belles routes de la Côte d’Azur. Une semaine qui a bien débutée le lundi avec de bonne sensation dans les jambes. Malheureusement le lendemain, un intoxication alimentaire a rendu ma sortie très désagréable. Heureusement, dès mercredi je me suis senti mieux. Et voilà que jeudi, je chute dans un virage glissant d’une descente. Pas de fractures, mais définitivement une belle contracture à l’épaule droite qui restreint l’amplitude de mon bras. Les températures froide ont rendu quelques portions de route très dangereuses, semblable à de la glace noire. Je peux rouler malgré tout, mais les entraînements de sprint seront à oublier pour la semaine à venir. Je retourne dès lundi en Normandie dans les température froide retrouver mon computrainer pour faire de bonne séance d’intensité.

Samedi le 2 mars, je ferai ma première course à WANZE en province de Liège. La FLÈCHE WANZOISE, 10 tours de 8,2 km d’un circuit tracé sur les hauteurs de Moha avec l’escalade partielle de la rue de l’Eglise et de la Côte de la Chaussée de Wavre.

Notre petit groupe à l’entraînement: Alessia Bugeia, Joy Delaporte, moi, Bernard Charles, Pascal et Julie Cottels. Sans oublier Patrick Van Heghe qui nous a suivi toute la semaine avec le camion pour nous ravitailler, nous amener des vêtements chaud ou pour nous embarquer en cas de pépin. Merci Patrick !

2013_LaLonde_2

Moi et Alessia, une nouvelle coéquipière puissante, à surveiller cette année !

Moi et Joy Delaporte, une nouvelle coéquipière qui est de retour sur le circuit de course et qui a fait pour la première fois un stage d’une semaine avec plusieurs cols. Bravo pour ta persévérance Joy !

Présentation officielle, qui a eu lieu le 15 février, de toutes les catégories de la section Cyclisme du Club Multisection Épinay-sur-Seine.

Présentation de l’équipe féminine d’Épinay-sur-Seine, qui a eu lieu le 15 février. De gauche à droite: Morgane Charlès, Joy Delaporte, Lucile Magnient, Audrey Artaud, moi, Alessia Bugeia, Isabel Marisa Morgado Caetano et Pauline Abautret.

3 thoughts on “Stage au Sud de la France terminé.

  1. Ah les pepins qui nous testent!!! Lâches pas la patate Monique! Ton “core” d’athlète est fort….si t’avais besoin d’éliminer ceux la en début de saison Check ça off the list, stand tall and carry on!
    Xx de Montreal
    mc

  2. content d’avoir de tes nouvelles. Navré pour ton accident ou incident. Dans l’attente de la sortie revue, lundi qu’on m’a dit. Ton image se diffuse lentement mais sûrement en Beauce. Quelques contacts de fait. J’attends des réponses. Te tiens informer. Ne lâche pas!!!!
    jl

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s