De l’info sur mon équipe CSM Épinay-sur-Seine

L’équipe féminine CSM Épinay-sur-Seine est l’une des 24 sections du CSME (Club Sportif Multisections d’Épinay-sur-Seine). Le CSME est une fédération d’associations sportives autonome, dont les membres s’efforcent de proposer aux Spinassiennes et aux Spinassiens la meilleure offre d’activités possible. Le CSME bénéficie d’une subvention annuelle alloué par la municipalité d’Épinay-sur-Seine et qui est distribué au travers des 24 sections du CSME (Cyclisme, arts martiaux, athlétisme, basketball, culturisme, escalade, escrime, natation, tennis, volley-ball, yoga, etc.)

Le budget alloué au cyclisme n’est souvent pas à la hauteur des ambitions des dirigeants de cette section. Voilà donc pourquoi la section cyclisme recherche constamment du support additionnel pour atteindre leur objectifs. J’ai rencontré, lors de ma course à Dugny, M. Denys Grosdidier qui est un de ces commanditaires et qui appuie fièrement notre équipe féminine. Merci Denys !

Moi en compagnie de Denys Grosdidier

Samedi le 31 mars, je suis allé voir ces jeunes filles du club compétitionner dans les jeux d'habiletés. Pas besoin de vous dire qu'elles sont de loin devant moi... J'espère que notre équipe féminine va servir d'objectif et d'ambition à ces belles jeunes filles !
À gauche, Fernando Guerreiro, Président de la section Cyclisme. À droite, Samia Azzouz, maire adjointe chargée des sports.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s